Carte privilège foriou, ou comment faire des économies à chaque achat — Medium

Carte privilège foriou, ou comment faire des économies à chaque achat — Medium

Les distributeurs participants reversent à leur clientèle une part des sommes dépensées, voilà ce qu'est le cash-back. Le système de reversement cash-back, « retour d’argent », donne au détenteur de la carte Foriou (Foriou Medium.com) la possibilité de gagner de l'argent en faisant ses achats. Le cash-back, proposé par Foriou, existe depuis les années 70. C'est un système qui a été développé par les banques américaines pour pousser les paiements par cartes de crédit.

Après une commande, jusqu’à cinquante pour cent de la somme payée peut être crédité en cash-back sur votre compte. Les clients Foriou bénéficient d'une remise auprès d’un grand nombre d’enseignes locales et nationales. La société offre à tous ses clients l'opportunité de participer à différentes ventes privées. Grâce au réseau Foriou, comptant cinq cents partenaires, les détenteurs de cartes font de grandes économies tous les ans.

Les services de la marque

Foriou propose un espace client facilement accessible. Toute la semaine, plusieurs conseillers sont disponibles sur internet ou par téléphone. Une FAQ est proposée sur le site de Foriou.

Booster son pouvoir d'achat facilement

La formule Foriou donne une assurance protection juridique sur les achats via le net. Le groupe fournit 80 000 offres dans de nombreux secteurs : déco, mode, etc. Les clients ont la possibilité de bénéficier de 220€ de remises pour tout renouvellement ou l'achat d'équipement. On est concrètement en mesure d'augmenter son pouvoir d'achat en adhérant au programme Foriou.

Il existe près de deux mille magasins partenaires et distributeurs Foriou en France. Le cash-back est disponible via l’un des 1 400 sites web référencés. Sur Amazon, booking.com ou chez d'autres leaders, les achats peuvent également se faire en ligne, avec la carte Foriou.

Nos articles